CONCOURS CIRCUIT PHOTO

Dans ce concours, chaque club est invité à soumettre deux photos noir et blanc et deux photos couleur, le thème étant libre

 

Pour participer à ce concours

Chaque membre peut soumettre 1 une (1) photo noir et blanc et/ou une (1) photo couleur, mais une seule photo ne peut être sélectionnée pour un même membre. Le jugement se fera sur imprimé.

Aucune photo soumise à ce concours ne peut avoir déjà été sélectionnée par le Club ou un autre club à un concours SPPQ et le membre s’engage à ne soumettre aucune photo à un autre club pour ce concours.

La date limite pour transmettre votre fichierà concours@cpph.org  est le lundi 18 septembre à 23h59 et votre imprimé devra être remis au responsable des concours SPPQ  à la rencontre du Club le mardi 19 septembre. Les photos soumises devront respecter les spécifications suivantes:

  • passe-partout 16×20 noir ou blanc
  • photo d’un minimum de 8 pouces de hauteur
  • sans bordure
  • sans signature ni filigrane
Les quatre photos sélectionnées pour représenter le Club seront annoncées lors de la soirée du Club suivant la réception du jugement noté. L’ensemble des photos soumises ne pourront cependant être affichées qu’après le gala de la SPPQ.

CONCOURS DÉFI INTERCLUBS MONGEON-PÉPIN

Dans ce concours, chaque club est invité à soumettre 20 photos, cinq (5) pour chacun des autre (4) thèmes imposés par la SPPQ. Les quatre (4) thèmes imposés: Animalier, Humain, Nature et Ponts et viaducs. La description des thèmes figure dans les PDF joint ci-bas.

Pour participer à ce concours

Chaque membre peut soumettre un maximum de huit (8) photos, dans les catégories de son choix, mais la sélection ne pourra retenir qu’un maximum de trois (3) photos pour un même membre et une seule photo par membre pour chacune des catégories.

Les photos soumises devront respecter les spécifications suivantes: aucune photo soumise à ce concours ne peut avoir déjà été sélectionnée par le Club ou par autre club à un concours SPPQ et le membre s’engage à ne soumettre aucune photo à un autre club pour ce concours. La date limite pour transmettre votre fichier à concours@cpph.org  est le  11 décembre à 23h59. Chacune des photos soumises devra 

  • respecter une longueur maximale due 1920 pixels et une largeur maximal de 1080 pixels.
  • sans bordure
  • sans signature ni filigrane
Les 20 photos sélectionnées pour représenter le Club seront annoncées lors de la soirée du Club suivant la réception du jugement noté. L’ensemble des photos soumises ne pourront cependant être affichées qu’après le gala de la SPPQ.

CONCOURS LES CLUBS S'EXPOSENT

Dans ce concours, chaque club est invité à soumettre cinq (5) photos. Le thème est libre et les photos soumises peuvent être noir et blanc et/ou couleur.

Pour participer à ce concours

Chaque membre ne peut soumettre qu’une seule photo. Le jugement se fera sur imprimé, mais la photo doit aussi être obligatoirement accompagnée d’un court texte de présentation.

La date limite pour transmettre votre fichier à concours@cpph.org  est le (à déterminer) à 23h59 et votre imprimé devra être remis au responsable des concours SPPQ à la rencontre du Club le mardi (à déterminer) . Les photos soumises devront respecter les spécifications suivantes:

  • passe-partout 16×20 noir ou blanc
  • photo d’un minimum de 8 pouces de hauteur
  • sans bordure
  • sans signature ni filigrane
Les cinq (5) photos sélectionnées pour représenter le Club seront annoncées lors de la soirée du Club suivant la réception du jugement noté. L’ensemble des photos soumises ne pourront cependant être affichées qu’après le gala de la SPPQ. Aucune photo soumise à ce concours ne peut avoir déjà été sélectionnée par le Club ou un autre club à un concours SPPQ et le membre s’engage à ne soumettre aucune photo à un autre club pour ce concours.